Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un peu de moi !
1 septembre 2005

1er jour des exam pou chéri

eh oui aujourd'hui premier jour de septembre rime avec premier jour d'exam !! je n'ai pas encore de nouvelles car son exam c'est ce matin, mais je pense constament à lui. Il faut qu'il réussisse absolument cet exam, déjà pour ne pas avoir uen note en dessous de 7 ce qui serait éliminatoire. Et puis surtout s'il réussis son exam ce matin, ca sera un boost pour les suivants ca c'est sur !! c'est fou quand meme de se dire que son avenir se joue là dans ses quelques jours d'exam.... il faut qu'il réussisse et moi j'ai confiance en lui maintenan les profs je l'espère ont été cool avec eux, et j'espère que les sujets seront corrects et très abordables..... je pense à toi mon coeur, bat toi tu va réussir !!

Publicité
Publicité
Commentaires
Un peu de moi !
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité