Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un peu de moi !
12 novembre 2006

J'ai essayé de faire attention à ce que je

J'ai essayé de faire attention à ce que je mangeais ces derniers jours mais je ne prend pas le problème dans le bon sens... je faisais attention à ce que je mangeais à midi or il faut vraiment que je fasse attention à ce que je mange le soir. Le soir il faut manger léger car on ne fais plus d'efforts physiques. C'es pourquoi j'ai décidé de manger des soupes le soir. A la limite il vaut mieux manger une pizza à midi et le soir une soupe que léger le midi et un mac do ou une pizza le soir...
je vais voir ce que ca donne. Mon objectif est clair: AVOIR PERDUE MES KILOS POUR NOEL...
j'aimerais perdre au moins 1 kilo par semaine.... a voir comment ca se déroule... car c'est clair qu'on a prévu pas mal de soirées ces prochains temps mais si repas lourd un soir: poisson le lendemain midi + soupe le soir. Je pense que ca pourré etre un équilibre plutot pas mal.

BON point de départ: aujourd'hui, pesée le soir après repas = 71.1 kilos....... (sans commentaires)

Publicité
Publicité
Commentaires
Un peu de moi !
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité