Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un peu de moi !
23 octobre 2006

un peu de nostalgie....

.... je repense à mes années de DUT, à ma 1ère année et le début de la 2ème... juste le début, la suite restera très dure pour moi... chaque jour je vois des personnes du DUT et je repense à toi, c'est dur et je ne t'oublies pas !!!!!!!!! est ce que tu me vois ? est ce que tu sais à quel point tu me manques ? c dur... ne m'oublies pas non plus de là où tu es, promis ? j'aimerais que tu viennes me voir dans un de mes rêves, que tu me dises que tu va bien, que tu regrettes... p'être. On aurait pu s'en sortir, j'auré du être là, pour te soutenir, et au contraire je me suis éloignée.... je suis désolée... je me revois à l'église, complètement anhéantie, je ne pouvais pas enfin je me suis sentie en dehors de ton "après". je me suis sentie mise à l'écart encore aujourd'hui. Tu me manques !

heureusement qu'aujourd'hui je ne suis plus seule, j'ai trouver ma raison d'être. je me sens bien, même si une année difficile se profile, nous allons nous tenir les coudes et nous allons nous en sortir, finir nos études et commencer une vie encore plus heureuse... je suis déjà contente de l'avancer des derniers évènements.... ma candidature positive à l'IAE, mon entreprise même si je ne me sens pas à l'aise là bas, je pense que ca sera une très bonne expérience, ensuite le rapprochement avec mon homme. enfin un peu de liberté, et ca fé du bien de rentrer chez soi le soir, de raconter sa journée, de partager notre vie à 2.
J'ai repris contact avec Floriane, c'est une bonne chose. Annabelle suit les mêmes cours que moi. J 'ai revu Gaelle et j'attends des nouvelles de Julie....
rendez vous dans quelques mois pour des nouvelles fraiches................

Publicité
Publicité
Commentaires
Un peu de moi !
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité