Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un peu de moi !
7 février 2006

nouvelle année, nouveau espoir...

plus le temps de venir écrire un petit mot, plus le temps de profiter des w-ends pour faire des grasses matinées... j'ai travailler les 3 derniers w-ends, là je suis malade et demain matin j'ai des partiels... et en plus de tout car j'ai un sentiment pas trop bon... dans la vie on ne sait jamais ce qui va arriver, là je me retrouve à devoir chercher une entreprise pour l'année prochaine pour un contrat d'apprentissage, et je me sens tellement bien avec mon chéri que je ne veux pas que ca s'arrête. Y'a pas de raison je sais bien, je le vois quand même souvent, presque tous les jours, on est bien ensamble, enfin du moins moi je suis bien avec lui, c'est clair que je parle de plus en plus, et je me sens de plus en plus à l'aise quand on sort voir des potes. en faite je crois que j'en ai un peu marre de cette vie d'étudiante.... faire attention àses dépenses, ne pas être ses soi, devoir jongler entre 2 maisons, ne pas avoir un vrai boulot........ marre dtout ca........... vivement l semaine prochaine qu'on parte o ski et qu'on se change les idées........ je t'aime mon coeur pour la vie !!!!!!!!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Un peu de moi !
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité