Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un peu de moi !
7 août 2007

Mon petit génie.........

g_nie_aladinPetit génie d'Aladin, si tu existes quelque part perdu dans le désert, croise les doigts pour moi, croise les doigts pour que mon entretien se passe bien. Trouver du boulor devient vraiment primordial pour moi. Ca me travaille tellement, je vois les autres qui ont déjà trouvé et j'aimerais aussi avoir cette chance. Avoir un poids un moins et pouvoir trouver un nouvel appartement pour que tout aille mieux. Pour qu'on puisse prendre un nouveau départ.
Déjà déçue une fois, j'ai peur que si ça se passe mal je ne crois plus en moi. Un deuxième échec serait vraiment dur. J'ai envie d'y croire mais je ne ve pas tomber de trop haut. Rendez-vous vendredi pour le verdicte..................

Publicité
Publicité
Commentaires
Un peu de moi !
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité