Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un peu de moi !
8 novembre 2006

O secours...

fleurs_01






J'ai l'impression que c'est moi qui porte la poisse.... j'ai des soucis avec l'anit virus de la maison, il suffit que je fasse l'effort de rentrer et de manger là bas pour que je foutte la merde partout... ca me saoule......
Je pense que ce n'est pas vraiment une bonne période pour nous deux.... j'espère pour toi que tu vas trouver un stage près de chez nous et que nous allons régler nos soucis de santé... et je veux pour moi perdre du poids, ce n'est plus possible comme ca, il y a pas mal de pantalons qui m'attendent et que je ne peux plus porter et puis j'aimerais être mieux dans ma peau, et je pense que c'est important pour mon boulot aussi...
je veux y arriver et j'essayerais de venir tous les jours pour raconter comment ca s'est passé....

bon je vais certainement faire un petit dodo avant que le chéri ne rentre.......
 

Publicité
Publicité
Commentaires
Un peu de moi !
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité