Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un peu de moi !
30 août 2005

journée chargée...

alors ce matin je me suis levée tot, càd vers 8h00 car on est allée en allemagne avec S., on est allée au kaufland à offenburg, elle a fait des courses de la bouffe pour plus de 100 euros. et franchement je pensais qu'elle en aurait pour beaucoup plus, elle passait devant des trucs et hop dans le cadie mais finalement elle s'en est ben sortie, c'est cool !! voilà sinon on s'est acheté chacune des paires de chaussures, c'est les même sauf avec le devant de différent pour 20 euros pas chèr !!! on est vite rentré, j'ai vu mon homme pas longtemps et il est repartis chez francois pour réviser car il commence ces exams jeudi matin... aie aie aie !! ca va etre des exms CAPITAL pour lui pour son parcours professionnel, et donc pour sa vie tout court...
voilà sinon je me suis enfin pris le temps d'aller voir gaellou, je mange avec elle vendredi et je suis passée au passage bleu, j'y retourne aussi la semaine prochaine... et enfin demain le salaire, bon je sais que cela ne sera pas aussi faramineux que le mois dernier, je m'attends à 240-260 euros, pas plus, car je n'avais que 2 w-ends en CP... voilà sinon c'est cool je ne commence à bosser que dans 15 jours. et ouis après on verra pour le roulment...

Publicité
Publicité
Commentaires
Un peu de moi !
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité