Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un peu de moi !
4 septembre 2005

demain c'est le grand jour

eh oui demain je vais avoir une journée bien chargée:

- 10h: présenation de mon rapport de stage, j'espère vraiment que ca va bien se passer, bon je sais que vincent n'a pas renvoyé ma notation de stage donc ca craind un peu, mais bon sinon je suis à peu près au point, j'ai finis mon power point et mon texte pour la présentation.

- 14h: début du stage chez IKEA, je commence mon stage demain après midi, bon je stress pas trop car les premiers jours ca sera je pense assez détente, normalement les premiers jours c'est l'occasion de découvrir l'entreprise, les produits et on va surement voir ce que je vais faire, p'etre du classement pour commencer... je ne me fé pas trop de soucis. mais bon c'est tjs une apréhension de devoir se faire accepter dans une nouvelle entreprise, d'essayer de connaitre les gens, et de se faire une place. mais je pense sincèrement que je serais bien entouré.

- 20h15: on a décidé avec S; qu'on allé faire de la gym tonic, et ca commence demain, j'espère que ca va plaire à S., qu'il y aura du monde pour qu'on ne paye pas trop chèr l'année et puis après je rentre chez N. et je fais dodo avec lui...

mardi: 2ème jour de stage, puis repos jusqu'à lundi d'après, je dirais que demain soir j'auré 2 poids en moins, ma soutenance sera passée et j'auré dévouvert quand meme un peu le monde d'IKEA...

Publicité
Publicité
Commentaires
Un peu de moi !
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité