Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un peu de moi !
3 juillet 2005

encore une semaine de stage...

... eh oui nous voilà déjà début juillet, encore seulement une semaine de stage, je pense que ca ne sera pas de tout repos, car je sais ce qui m'attends, je vais dès que je recois la liste des fournisseurs pas courrier tous les appeler et ca ca va me saoulé, mais bon vendredi soir "ciao" !!!! je bosse encore w-end prochain et puis après lundi prochain je peux enfin dormir!!

voilà sinon je me fais quand même un peu de soucis à cause de mon homme qui est entrain de bosser mais que je n'ai malheureusement eu au téléphone que en coup de vent, apparemment ce soir c'est assez chaud, il a déjà du faire pas d'intervention et j'espère que tout se passera bien !!! je ve le retrouver entier demain soir et je suis pressée d'etre demain matin 8h quand il va me téléphoner pour me dire que ca y'est c'est finis et qu'il rentre à la maison. je lui ai envoyé un MMS et il n'a même pas eu le temps de le regarder... j'espère que ca va se calmer...

Je t'aime mon coeur, reviens moi vite !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Un peu de moi !
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité