Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un peu de moi !
2 juillet 2005

fatiguée...

... la journée a été calme au boulot, mais je suis extrèmement fatiguée, et ca m'enbête de me coucher tôt car chéri ne vient que de commencer à travailler et j'auré voulu l'appeler dans la soirée. je ne sais pas encore ce que je vais faire, est ce que je vais me coucher quand même ou est ce que j'attends et je regarde quelque chose à la télé. mais la question est qu'est ce que je pourrais regarder car il n'y a rien, il y a The Lost mais ce sont des épisode que j'ai déjà vu.
je viens d'avoir mon homme au bout du fil... il en a marre car il n'a pas pu beaucoup dormir car le gars avec qui il était ronfle. ah la la c'est clair que 12 heures à rester debout et à ne rien faire c'est bien long.
vivement qu'on se retrouve lundi.

sinon ca saoule j'ai ma rentrée le mardi 13 septembre alors que j'aurais déjà commencer mon stage. c'est la merde !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Un peu de moi !
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité