Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un peu de moi !
4 juillet 2005

je suis rassurée // dernier lundi de stage

¤ je suis rassurée car ce matin chéri m'a déjà appelé de fois pour me dire que tout allé bien et k'il allait bientot finir. là il m'a tel vers 10h30 pour me dire qu'il est déjà arrivé sur stras, c'est cool. ca me fait super plaisir. a le voilà qui se connecte sur le net. Je suis rassurée et sa maman aussi car vu comme ct animé cette nuit, ca craingné un peu... en tout cas maintenant il va pouvoir se reposer car il doit être bien fatigué et moi je le retrouve ce soir, et on fait dodo ens... cool !!!!

¤ on est lundi et c'est le denier lundi ou je dois me lever pour aller en stage !!!!! ouf !!! car je pense que ca n'auré pas pu continuer comme ca. maintenant il faut encore que je fasse mon rapport de stage et ca me saoule qu'on est une soutenance en septembre mais bon d'un autre coté qu'est ce qu'ils peuvent bien dire si j'ai déjà 18 points d'avance, c'est impossible que je n'ai pas mon année, non ?? !!!!!!! en plus comme il saoule,  il faut que je fasse des photos pour la réinscription et faut que mes vieux lachent déjà 500 euros pour la réinscription en plus du cout de l'année.... grrr !!!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Un peu de moi !
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité