Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un peu de moi !
11 août 2005

la maison de retraite...

J'ai reçu mon salaire pour le mois de juillet 745 euros, ca fait plaisir de se dire que je me suis "fais chiez" là bas aussi longtemps pour avoir ce salaire, c'est franchement correct, j'ai bossé 7 jours donc ca fait à pau près 67 euros par jour soit 8.3 euros par heures. ca va c'est cool, je suis contente. ca fait du bien, ca me permets de recommencer le mois avec un peu de sous sur mon compte.


Sinon la dernière nouvelle c'est que S. veut quitter le boulot, elle veut démissionner pour plusieurs raisons je pense, elle dit qu'elle en a marre et qu'elle préfère recevoir 350 euros par mois de l'hopital et après de devoir travailler là bas pendant 3 ans. Oui c'est clair que c'est cool de recevoir des tunes sans bosser. Maintenant à sa place c'est clair que je cumuleré les 2 boulots, c'est ce qu'elle envisage de faire jusqu'en janvier je crois pour recevoir la prime de fin d'année. C'est vrai qu'au début je me disais que ct con de partir car ca lui faisait des tunes qui rentrent grâce à un boulot qui ne demande pas beaucoup de choses. mais bon maintenant après y avoir réfléchis plus longtemps je me dis que cest pas grave et que je pourré p'etre travailler quelques mois à temps pleins, meme si ca doit me faire bcp de boulot, je pourré mettre des sous de coté, surtout dans le cas ou j'arrive à convaincre mes parents pour l'appart d'A.
On verra de toute façon je suis trankil jusque mi septembre.

Publicité
Publicité
Commentaires
Un peu de moi !
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité