Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un peu de moi !
15 novembre 2005

du repos ? oui mais pas beaucoup...

ca bouge chez Ikéa...... cette après midi on a fait une réunion avec les filles, et donc on s'est confirmé mutuellement que je continué mon stage jusqu'à fin juillet. c'est cool ca me fait déjà un poids eb moins, ne pas avoir besoin de trouver une entreprise surtout que de mon côté je me sens super bien chez Ikea, j'ai un bon feeling avec les personnes et surtout avec le boulot meme si c'est pas toujours cool de faire parfois du classement, j'apprend énormément tous les jours, sur le fonctionnement du service, des p'tits trucs à droite à gauche, et je suis contente qu'on me confie des trucs plus interressant, là je suis missionner sur 2 trucs super interressants... ca me plait mais je me mets pas mal la pression, j'ai proposer de venir le mercredi après midi, car à la place de ne rien faire et de trainer dans les magasins je trouve que c'est mieux d'aller en stage, déjà je gagneré plus et surtout le lundi et mardi ca passe trop trop vite !!! j'ai l'impression de ne rien réussir à faire lol !!
voilà sinon dans 15 jours CP au boulot c'est cool, ca je pourré enfin etre un peu trankil le w end, je profiteré pour passer un peu de temps avec mon homme............

Publicité
Publicité
Commentaires
Un peu de moi !
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité