Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un peu de moi !
27 octobre 2005

encore un jour de repos

eh oui demain on est déjà vendredi et c'est mon dernier jour de repos et j'ai tellement de choses à faire... déjà demain midi je mange avec Gaelle, ca fait trop longtemps que je ne l'ai pas vu et en plus là denière dois qu'on devait manger ens je lui ai poser un lapin, et ca me saoule car je l'apprécie énormément et je ne voudrais pas perdre contact... et puis sinon il faut que je range un minimum la maison, je ne sais pas exactement quand est ce que mes parents rentrent si c'est samedi soir ou dimanche dans la nuit mais faut que je vire tout ce qui traine en bas... et puis demain il faut aussi que je passe au LCL avec nico il veut me parrainer pour obtenir des points qu'il pourra échanger contre des bon d'achat ches décathlon... et puis il faut que je vois julie pour quon parle des cours et qu'elle me file un document... voilà et avec tout ca je ne sais pas si j'aurais le temps de poser mes fesse 2 minutes... mais bon là le plus grave en ce moment c'est que je suis à la deche mais grave, si je n'ai pas ma paye lundi je vais etre dans le négatif obligé et ca me feré vraiment bien chiez de payer des agios... ensuite la question que je me pose et combien je vais gagner ben j'ai fais 3 week-end doncj 'espère on va dire arriver à 350 euros ca me feré vraiment du bien et puis y'a les 94 euros d'IKEA mais eux je vais les laisser bien sagement sur le compte du LCL, il faut que je calme mes dépense, au mois de novembre je ne dois pas m'acheter des fringues ni des chaussures, il faut que je fasse attention à ce que je mange, le plus souvent emmené quelque chose à manger de la maison... ce qui m'amène à parler de mon poids il faut que je fasse gaffe à ce que je mange car là ca ne va plus du tou, mon objecif est d'ici NOEL j'aimerais perdre 6 kilos !! il le faut car je ne me sens plus du tout bien comme ca, je me sens de plus en plus gênée de mon petit bide !! et je n'aimerais pas que ca continue à gêner mon homme......................

Publicité
Publicité
Commentaires
Un peu de moi !
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité