Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un peu de moi !
1 octobre 2005

Mme Terpereau est décédée...

bougie... jeudi le 29 septembre 2005 !! quel choc ce matin lorsque je lis dans la cahier qu'elle nou a quitté... j'avais encore dit à steph qu'il y a 15 jours le médecin était venu chez elle car elle n'allait pas bien, et la dernière fois que je l'ai vu elle ne respiré pas bien du tout, elle m'avait dit "c'est la fin"... ca m'a vraiment fais mal au coeur d'apprendre qu'elle nous a quitté... j'aurais voulu la voir encore une dernière fois et lui dire combien elle était adorable oui je crois que c'est le mot approprié, je crois qu'elle n'a pas eu une vie toujours facile même si elle n'a surement pas manqué d'argent mais c'était un plaisir d'aller lui donner à manger et de l'entendre nous raconter des moments de sa vie... je crois que ca a touché beaucoup de personnes, c'était une femme tellement gentille... elle adorait les desserts !! j'aimais prendre soin d'elle et passée du temps à ses côtés... j'ai du mal à me dire que c'est fini... je ne l'oublierais jamais ca c'est sur !!! Aujourd'hui j'aimerais lui dire combien je l'appréciais, que tu sois heureuse là ou tu te trouves, prends bien soin de toi et de Sébastien si tu le croises, dis lui que vous êtes des personnes éxtraordinnaires et vous faites partie de ma vie et de ces personnes qui m'ont tellement touché..............

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je suis désolé de vous répondre après tellement de temps, je n'ai pas consulté mon blog depuis que vous avez posté votre message. <br /> Votre grand-mère était résidente de la maison de retraite ou je travaille. Enfin si nous parlons de la même personne. J'interpèle les résidents de la maison de retraite qu'avec leur nom de famille, je ne peux donc même pas vous dire son prénom pour vérifier que nous parlons bien de la même personne. <br /> Je peux juste vous dire que j'ai connu cette dame à la maison de retraite l'air du temps à strabourg.<br /> <br /> Au plaisir de discuter avec vous.<br /> Je consulterais mes messages plus souvent, c'est promis.<br /> <br /> Cordialement.<br /> <br /> Amélie
P
Bonjour,<br /> je ne vous connais pas mais cela m'a touchée ce que vous dites de ma grand-mère, c'était quelqu'un de fort et d'attachant même si les relations n'étaient pas toujours simples... merci pour ce témoignage d'elle que vous rendez.<br /> J'aimerais bien communiquer avec vous pour parler d'elle... Merci d'avance
Un peu de moi !
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité