Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un peu de moi !
15 septembre 2005

un peu déboussolée...

les cours ont maintenant bien repris, c'est dur de retser là entrain d'écouter les porfs et de prendre des notes... les horaires ne sont pas top... mais je dirais que ce n'est pas ca qui me tracasse en ce moment... ce soir je me suis sentie bizarre, je me sens fatiguée !! je me sens épuisée !!
* j'en ai marre de pleins de choses, comme de rester en ville pendant 3 heures car on a pas encore repris les cours, à rien faire, ca saoule
* je croise les doigts pour mon chéri, je sais que son année est décisive. mais son prof de master en vient pas pour la délibération des jury et ca ca le stress un max. et moi aussi. pff j'aimerais vraiment qu'il ai réussis !! et je crois qu'il le faut vraiment car on n'a pas encore vraiment envisagé le plan B, s'il n'a pas réussis ses exams je crois que ca seré dur, très dur pour lui. tout ce travail et toutes ses heures qu'il a passé à bosser, juste pour ca il mérite de réussir son année !!! l'attente des résultats vont être long...
* les tunes, toujours les tunes, je suis grave à la deche et ca me fatigue de courir avec les sous... ne pas pouvoir s'acheter ce qu'on a vraiment envie, devoir faire attention mais bon si j'avais des tunes là auj ca ne seré pas pour dans un premier temps faire pleins de shopping mis ca seré pour acheter ou louer un appart, m'aider à perdre du poids.......... je suis à bout.... il faut que j'aille me coucher car je tombe de fatigue !!!!! la journée sera longue demain....

courages mon coeur.... moi je crois en toi et quoi qu'il arrive je t'aimerais toute ma vie !!!!!!!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Un peu de moi !
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité