Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un peu de moi !
10 septembre 2005

entre doutes et certitudes...

aujourd'hui je me pose beaucoup de questions... je repense à mon passé et je doute sur mon futur...
je repense souvent à mon meilleur ami S. qui malheuereusement n'est plus là auj... je m'en veux, je m'en veux tellement de ne pas avoir essayer de le compendre, de ne pas avoir réussis à le sauver, le sauver de cette putin de maladie, NON tu n'étais pas gros, non tu n'étais pas quelqu'un de mal aimé, mais oui on t'apprécié beaucoup, j'avais cette sensation d'avoir trouver une personne unique, une personne qui me comprends, une personne aimable comme jamais, une personne très intelligente, tu aurais fais un parcours briant j'en suis persuadé, auj tu me manques, j'aimerais te dire que jamais je ne t'oublierais, jaimerais que tu me dises que là ou tu es auj, tu es HEUREUX !! mais saches que c'est dur, dur de se dire que tu n'es plus là... enfin si, tu resteras tjs là en moi ! pour la vie et pour la mort ! on se retrouvera tot ou tard ca c'est une certitude...
auj j'essaye de profiter de mes derniers jours de repos, après à partir de lundi c'est le marathon qui va commencé, stage, cours et boulot, je ne sais pas si je serais capable de supporter tout ca, supporter de partager ma vie entre toutes ces choses, j'aimerais avoir déjà finis mes études, j'aimerais avoir du boulot, j'aimerais passer tous mon temps libre avec mon homme, j'ai peur de le perdre, j'ai peur de ne plus avoir assez de temps à te consacrer... mes doutes oui j'en ai beaucoup... tu m'as apporté tellement, sans toi je serais très loin sous terre, remémorant encore et encore les humiliations et les ruptures avec mon ex, mais je t'ai rencontré, j'ai eu cette chance de te connaitre, on s'est apprécié et auj je ne pourrais pas vivre sans toi, alors je vais me battre, je vais me battre pour réussir mon année, trouver du boulot, perdre du poids, gagner un maximum d'argent pour qu'on soit bien et que tu réussisses. oui j'ai envie de tout ca, j'ai plus envie de pensé o passé, j'ai envie de voir loin, de nous voir heureux, dans notre cocon, avec des enfants, oh pas tout de suite je sais !! lol !! j'attendré le moment opportun, je serais etre patiente mais ne me laisse jamais, car pour moi ca serait la fin du monde... je t'aime mon coeur, et tu verras tu aura tes exams, tu n'es pas un nul , toi aussi tu bosses, tu ne fais que ca alors on s'en sortira tous les deux, ensemble pour la vie !!!!!!!!!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Un peu de moi !
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité