Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un peu de moi !
22 août 2005

privation = perte de poids assurée

menu d'aujourd'hui:

DEJEUNER

Salade de fruits à volonté
Café ou thé


DINER:


Dinde ou poulet rôti
Salade de laitue et de tomates
Pamplemousse ou fruit de saison
Café ou thé


en ce moment j'ai faim, personne n'est à la maison, et je pourrais facilement allé manger quelque chose mais je tiens bon... car le résultat est déjà pas mal:

début = le 17/08: 67.7 kg
le 21/08: 66 kg                          = - 1.7 kg
le 22/08: 65.4 kg                       = - 2.2 kg
si tout
continue aussi bien je devrais perdre environ 5 kg, ce qui est bien sur pas les 8 kg promis mais bon franchement c'est déjà pas mal !! ce qui me fais peur c'est que après ce régime je ne pourrais pas remanger normalement ca c'est sur, donc la question est est ce que j'arriveré à pourquivre un autre régime la derrière. je pense que oui, du moins jusqu'à ce que je reprenne mon stage et les cours... pendant le stage, bon j'ai le temps de rentrer manger à la maison, et au début N. sera en révision intensif, donc il sera surement content que je lui prépare à manger. Et puis si je rentre à la maison c'est simple je dois manger de la viande et des légumes, et le soir je vais essayer de me limiter à une soupe, c'est important de ne pas trop manger le soir !!! et puis quand on aura repris les cours on verra... mais je pense de toute facon que la motivation est là et puis un atout, mon estomac commence quand meme à recevoir moins à manger donc au fur et à mesure j'aurais moins fin.....

Publicité
Publicité
Commentaires
Un peu de moi !
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité