Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un peu de moi !
16 août 2005

mon régime...

je devais faire le régime de chloé pour perdre au maximum 8 kg en 15 jours, mais malheuereusement ben son ex copain, francois, n'a pas réussis à trouver les feuilles et chloé n'était pas plus motivé que ca a les retrouver, elle devait passer chez elle pour les chercher mais je ne sais pas, elle ne m'en a pas reparlé.. bref... et puis ben hier j'étais sur ma boite de réception yahoo et j'ai vu que je m'avais envoyé des messages avec des régimes, avt que je parte en vacances, et là je me souviens que j'avais trouver un régime qui ressemblé à celui de chloé....

PRESENTATION: régime Scarsdale

en faite ben chaque jour, j'ai un menu à suivre, ca n'est pas bien compliqué, et ca a l'air pas trop dur, je dirais que le plus difficile ca sera de ne pas grignotter entre les repas...... mais bon on va dire que je suis motivée... car je crois que mes kilos en trop deviennet un obstacle dans ma vie de couple, je pense que je dois perdre du poids, pou moi car je ne suis pas bien dans ma peau comme ca mais aussi parce que de nos jours on n'a pas le droit d'etre trop gros, car le regard des autres est très dur avecles personnes qui ont des kilos en trop... et puis c'est clair que quand j'ai rencontré N; j'avais  peu près 6-7 kilos de moins, donc c'est sur que le changement est vite visible... mais je reste assez contente, car ma mère ne fera pas obstacle à mon régime, elle m'a acheté tous les ingrédients que je lui ai demandé... voilà je commence demain, je vous dirais au fil des jours comment je me sens, et si je perd du poids...

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Je te souhaite plein de courage pour ton régime. Ce n'est pas chose facile, même avec de la volonté! Je parle en grande connaissance de cause. Moi j'ai mis en place un régime spécial kinder, nom surprenant? Si tu veux connaitre ma strastegie, tu peux me contacter. Elle a fait ses effets il y a 2 ans (- 20 kilos en 1an) mais c'est vrai que j'ai un peu tout stoppé vite, et suis retombée dans les kilos en trop... <br /> Courga pour toi.<br /> nathalie.
Un peu de moi !
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité