Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un peu de moi !
15 août 2005

à la maison...

je suis rentrée chez moi, comme tous les lundi, on reprend le roulement habituelle, je vais chez mon chéri le mercredi et le w-end. le reste du temps je reste chez moi. c'est pas plus mal, comme ca je ne suis pas trop sollicité pour faire le chauffeur et je ne serais pas obligé de me forcer à etre gentille et répondre correctement. Et puis c'est cool mercredi y'a les parents qui viennent donc ca sera plus détendu comme ambiance.


je ne me suis pas encore pesé auj mais il faut absolument que je perde du poids, ca ne pe plus continuer comme ca, ca c'est sur. donc il faut que je me motive pour reprendre mon régime que j'avais fé en janvier.... courages !!!!!!!!!!


il faut aussi surtout que je me motive pour commencer et finaliser mon dossier de stage car c'est pour vendredi prochain et comme je ne sais pas encore comment je vais faire pour le relier et s'il faut que je leur envoye, il faudré que je m'y mets sacrément...

Publicité
Publicité
Commentaires
Un peu de moi !
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité