Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un peu de moi !
29 juin 2005

La chance est enfin....

.... avec LUI !!!! un grand ouf de soulagement !!! finalement hier les résultats sont sortis mais assez tard, donc on a mangé trankil et on y est allé seulement après... je peux vous dire que j'étais tout aussi stressée que lui, bien sur je ne suis pas du genre à le montrer mais à l'intérieur de moi, bouhhh ct entrain de bouillonner !!!! on arrive et là on mets déjà 10 bonnes minutes à trouver la bonne liste... les noms étaient affichés, pas besoin du numéro d'anonymat... et là, roulement de tambour !!!!
1ère matière = 13,335
2ème matière = 12,5
3ème matière = 9,5
donc 2 matières sur 3, pourquoi seulement deaux matières sur trois parce qu'au premier semestre ila  eu une note en dessous de 7 et donc toutes les autres notes sous la moyenne sont à repasser. mais il était content, il a un poids en moins car ce sont 2 grosses matières qu'il a réussis et en plus ca lui fé des points en plus càd que si en septembre:
- il évite le 7 éliminatoire
- il a la moyenne au général
= il a son année !!!!!!!!!!!!!!
je suis contente car je vois bien que ca le remotive et oui c'est tout a fait faisable pour septembre, je suis tellement contente qu'il ai réussis et je suis fièr de lui, car du temps passé à réviser il y en a eu beaucoup et c cool de voir que toutes ses révisions ont payées !!! maintenant je crois qu'il va pouvoir affronter ses révisions pour septembre bcp plus seureinement et c'est cool !!!! je pense aussi que c un point positif pour nos vacances !!  car s'il avait tout râté je pense qu'il n'auré pas voulu partir.... bref c'est que du bonheur !!!!!
et en plus de ca ben c cool car finalement il ne part que vendredi soir donc il pourra:
- aller trankil à son entretien de master jeudi aprèm
- on pourra encore passer la soirée de jeudi ensemble, avec les stephs car ils partent samedi pour leur stage de 1 mois !

voilà c'est une bonne journée qui commence, même si ca me saoule de bosser... je vais y aller cool.... pour ma part koi de neuf ? ben hier mon intervention s'est bien passée, j'étais assez fatiguée après donc le matin je n'ai fé que dormir, et puis l'aprem j'ai un peu regardé la télé avt d'aller chez l'ophtalmo pour essayer de nouvelles lentilles.

MERCI POUR TOUT !!! je suis tellement fièr que tu es réussis !!!!!!!! je t'aime !!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Un peu de moi !
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité