Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un peu de moi !
27 juin 2005

toujours la chaleur.............

vendredi = j'ai réussi à me prendre encore des tongs Puma en rose et un t-shirt noir avec le signe multicolore. La journée s'est plutôt bien passée... à midi j'ai mangé avec ma Gaellou, elle m'a ramené mes bougies, mmhh ca senté tout bon dans la voiture... on a vite fé un magasin, pour le début des soldes mais franchement il n'y avait rien de bien, ou alors rien dans ma taille, ou des trucs bien trop chèr... J'ai croisé le responsable de la VAD. Après le boulot ca allé, je suis partie comme d'hab à 16h et euh je voulais passé à hautepierre au bata pour voir s'il y avait des soldes intéressantes mais avec la chaleur qui faisé, je collé dans le voiture et je ne pensé qu'à une chose, rentré et prendre une douche.... ce que j'ai fais. Après je suis vite fait passé chez gaelle pour lui ramener des fraises et j'ai filé chez chéri. On a vite fé qqs courses et le soir pénard on a fais barbecue... il faisait chaud !!!!!!!!
samedi = dur de se lever mais une fois debout ca allé... la journée assez calme, rien de bien spécial, le planning avec les CP est ok... le soir ben on a fé barbecue mais à l'intérieur car le temps était instable, instable oui il avait plut un peu pdt l'aprem mais il faisait quand meme encore chaud... on a fé des hamburgers maisons, mhmhmhmh..... Puis on a regardé le premier épisode de Lost et zou o dodo...
dimanche = chéri s'est levé super tot car il est partit  europapark, moi trankillou à 9h15, le boulot encore plus calme que semadi. franchement ca ne m'a pas saoulé de bosser, j'avais un bon bouquin et on a bien tchatché avec les autres... week-end restants = 5 w-ends
le soir je suis passée chez moi et puis vers 20h30 je suis allée chez chéri, il s'est inquiété car il n'arrivé pas à me joindre mais grr je ne sais pas ou j'ai mis mon chargeur de téléphone... on est vite passé o mac do et on a regardé le deuxième épisode de lost.... et zou o dodo. Ah j'oublié mon chéri il m'a ramené une petite peluche de europapark, on l'a baptisé doudounette, elle est toute mimi et je suis tellement content qu'il est pensé à moi, mais je ne m'attendé pas à ce qu'il me ramène qq chose... merci mon coeur !!!!!
lundi = ben ce matin je suis un peu arrivée à la bourre o boulot, je suis fatiguée, je devais allé faire les soldes ce soir à haguenau mais je vais annulé il faut que je retrouve mon chargeur et il faut que je me repose... encore 10 jours de stage

demain = GRAND JOUR !!!!
1 - je me fais enlever mon kyste demain matin à 8h, je me recoucheré après, je pense que je serais fatiguée...
2 - chéri a ses résultats !!!!!! et ca c'est qq chose !!!! je crois que je commence aussi à stresser, comme lui, parce que c'est super important qu'il ai réussis ses exams, je le souhaite de tout coeur... ca le moriveré tellement pour la suite !!!! et puis avec toutes les heures qu'il a passé à réviser il le mérite vraiment.....

Publicité
Publicité
Commentaires
Un peu de moi !
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité