Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un peu de moi !
2 juin 2005

J'en ai marre...

... j'ai faim, je n'ai pas manger à midi, il ne faut pas que je mange, sinon je vais encore grossir... mais j'ai tellement faim...

marre du boulot... je suis fatiguée de travailler autant, et en plus tout ca pour ne pas etre payer, ca me rend dingue, et c'est pour ca que je ne suis pas motivé... je vais essayer de partir le plus tot possible. Mais j'ai déjà du mal maintenant à repousser mon envie de manger et de dormir, de stresser en me disant qu'il faut que mon chéri réussisse, marre de ma dire que demain matin je dois de nouveau me lever pour aller bosser, marre de tout ca. J'aimerais etre au dodo, dans les bras de mon chéri, et faire une sieste, rester au lit toute la soirée, et demain pareil, ne rien faire juste profiter de sa présence, de son odeur... j'aimerais pouvoir te donner la force de réussir à t'en sortir, je sais que tu es forts, que tu n'admets pas l'échec, alors je t'envoye toutes mes ondes positives et attends avec impatience ton coup de fil. Il faut que tu réussisses. Et je l'espère de tout mon coeur. A cette heure ci tu as déjà le sujet sous les yeux et j'espère que tu vas maitriser ce sujet. Merde, les profs de la fac on dirait qu'ils sont juste là pour vous casser, pour vous dire que vous etes nul, pour vous faire apprendre des trucs de fous !!!! ca m'énerve !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je suis fatiguée.................. le temps passe trop lentement, enfin peut-etre pas pour toi. Alors je sauré etre patiente...................................

Publicité
Publicité
Commentaires
Un peu de moi !
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité